Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le BloG De JuDarK "Pôtacheries et autres subtilités"
20 janvier 2006

Bonus ( oldies ) : Clip Strung Out "Auto-portrait mis en scène"

coincoin_films

Voici le lien qui héberge le film ... bon c'est en qualité super pourrave ...

http://media.putfile.com/Le-chef-doeuvre-de-JuDarK

Alors un grand merci à Larry.B qui l'a mis en ligne parce que moi ben ... je suis une truffe et je sais pas comment on fait...... dit Larry ... tu m'aideras a mettre les autres?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui mais là c'est vraiment tard!<br /> <br /> T'es comme mon Valentin toi?
J
hum.... et heu... ben ...... mieux vaut tard que jamais :)) :)) :))
L
Mais c'est excellent!<br /> <br /> Bon le matin au réveil, c'est un peu brutal, mais j'ai adoré! Est ce bien toi qu'on voit avec les cheveux long??? hahaha!<br /> Attends en fait Richard n'est pas ta peluche de toujours?? Donc Richard est rentré dans ta vie vers 25ans? Arghhh
G
Tu devrai alors refaire ton auto-portrait avec Richard Coeur de Chaton... Il le mérite !!!!<br /> <br /> Richhhhhhhaaaaaaaaaaarddddd quitte cet ingrad, viens vivre avec moiiiiiii !
J
Yeahhh mat' :D ben nan nan c'est 1200 photo prises au numérik (j'avais pas de cam sous la main et je préfère par photos :D ) et trois tites scenes en vidéo :D<br /> <br /> et pour Glass .... Richard n'était pas encore rentré dans ma vie :D
Publicité