Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le BloG De JuDarK "Pôtacheries et autres subtilités"
25 février 2006

oldies: BD " Marie à tout prix" paru dans coincoin numéro 2 ( Octobre 2000 )

Je met en couleur deux planches de BD mais pour patienter revoici ma rubrique "Oldies But Goodies"  ... voici donc une de mes anciennes BD du Fanzine Coincoin (elle date un peu pardonnez le dessin mais c'est une de mes préférées ) , c'est une parodie cachée d'AKIRA de  Mr Katsuhiro Ottomo ...

PS: pour la lire correctement je vous conseil d'enregistrer les pages (après avoir cliqué dessus pour les agrendir ) sur votre bureau puis de les lires en aperçu.... sinon c'est un peu petit....  ^^

marie_jeannegr7marie_jeannegr21marie_jeannegr31marie_jeannegr41marie_jeannegr51marie_jeannegr61

Allez aussi rendre visite au nouveau blog de " Mister Kika "

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pervers !alors si jai bien compris la morale faut pas fumer du shit c'est mauvais paske tu le compare a une meuf ke tu fé tourner !! hum hum pas serieu tout ca !!!!!!!<br /> et ca appelle ses potes .....lol <br /> <br /> <br /> moauhahahaha ju...........jte jure
T
aaaa les femmes...
Publicité