Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le BloG De JuDarK "Pôtacheries et autres subtilités"
28 mars 2007

Capes 2007 : pratique artistique

Sujet : Obtruction


capessujet

consigne : à partir de cette planche, que vous pouvez utiliser totalement ou partiellement,
vous réaliserez un projet de création artistique dans l'un des champs suivants :
- intervention urbaine
- installation in situ
- livre d'artiste
- story-board


Le projet mettra en oeuvre le processus d'obstruction.

temps : 8 heures
capesju

Publicité
Publicité
Commentaires
M
dsl pour le double post :s
M
eu c'est tout un concept perso j'adore mais tu as pas présenté ca au capes????? enfin c'est sympa tout de meme ....... tres moderne quoi
M
eu c'est tout un concept perso j'adore mais tu as pas présenté ca au capes????? enfin c'est sympa tout de meme ....... tres moderne quoi
T
ca m'a l'air bien compliké tout ca ^^', je suis peut-tre trop conne...<br /> ben ouais c'est tout moi ca ^^'<br /> j'ai même pas compris le sujet... no comment...<br /> bibi a vous 2
C
...et ben ça doit pas être évident !!!<br /> Comme je ne suis pas très douée en culture artistique, je ne peux pas apprécier votre "oeuvre" à sa juste valeur... mais en tout cas on ressent un malaise certain...le dessin en haut à gauche me fait penser au "Cri" de Munch
Publicité