Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le BloG De JuDarK "Pôtacheries et autres subtilités"
4 septembre 2006

Devoir de vacances ^^

Ben ces derniers jours j'ai décidé de revoir mes bases de dessin et me suis acheté des manuels pour apprendre a dessiner ... donc voilà j'ai pris les manuels concernant mes principales influances... là c'est apprend à dessiner du "Cartoon Cool" à la Cartoon network ... bon là c'est de l'application pure et simple de leurs  cours .. le but étant de mieux assimiler mes références dans mon dessin habituel ...

cro10cro11fillette

Publicité
Publicité
Commentaires
C
yes pas mal ton style comme ca biloute!
S
a oué kan même....bon herueusement ke je veu passé ma vie dans le dessin sinon je pense pas ke je l'est achéteré Oo
J
alors les manuels se trouve dans toutes les libraires ( sauramps , Gilbert , Fnac , Virgin) rayon BD ... faut chercher du coté des annexes (genre encyclopédie de la BD et tout ... ) .. les prix ca varie de 15 à 25 euros ..(bon certains sont encore plus cher ... )
S
salut,j'aime bien ta fasson de dessiné ^^<br /> je voulé savoir, les manuel que tu t acheté pour les dessins sa coute combien à peu pré car sa m'interesse beaucoups sa fais pas longtemps que je me suis mi a dessiné(1 an) je dessine pas trops mal enfin je pense mais bon si je peu m'amélioré sa seré classe.Donc si tu pouré me dire le prix des manuel et ou l'on peu en trouvé tu me rendré un grand service :D merci d'avance
D
Non moi j'aime pas c'est nul a chier ! recopie des trucs du livre heroic fantaisie ! la ca claque :D claque :D claque :D ptain ya de l'écho sur ton blog !
Publicité