Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le BloG De JuDarK "Pôtacheries et autres subtilités"
14 novembre 2006

séance croquis

cro18cro17

Avec le coincoinmag et le fanzine ikkoku on est en dedicace a montpellier mardi soir (donc tout à l'heure) a partir de 20h15 a l'amphi A de l'université Paul valéry !

L'entrée est a 2 euros,  Projections de cinq courts metrages de Osamu Tezuka, réalisés entre 1964 et 1988, il y aura un buffet gratuit apres aussi...

et on y vendra le coincoin numéro 8 pour la déléctable somme de 3 euros  (100 pages Noir et Blanc format A5)

ET puis un stand de dedicasses avec DRAWER, PAKA, JESUS, MEL, TONKS, DADOU,le seb et ceux du fanzine ikkoku..

Publicité
Publicité
Commentaires
J
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa okiiiii ^^ heu y'avais plus rien ... je pense que c'est quelqu'un qui l'a gardé ton piti dessin ^^
L
ju en fait je parlais du canard que j'ai dessiné "achete moa"<br /> <br /> le fanzine j'ai pas osé t'en piqué un... *--*
J
héhé merci tite dame ^^ mais la prochaine fois que tu fait cette tête quand on te dit mon age je te fait passer par dessus le pont ^^ ^^ héhé ... ^^ je blagues ^^ ca fait plaisir ^^
T
ouai ben cetait trop chouette^^ jai été super contente de te rencontrer!!!
S
Richard = chaton !<br /> <br /> A plus au kill beer :)
Publicité