Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le BloG De JuDarK "Pôtacheries et autres subtilités"
11 août 2007

Le légendaire Samoussa


Samusa1

Demon2

transformation3
Bon voici les BD inédites du Coincoin 9 qui pointent le bout de leurs nez .... je monte sur Panam pour faire stagiaire sur un film dont j'ai pas le droit de parler ...  j'ai été informé y'a 6 heures et je commence dès Lundi Matin donc ..... ben voilà , voici la première BD inédite ,  mais je n'ai plus le net .... et je serait occupé par ce stage 12 heures par jours donc mon temps est compté ... ( donc Leseb et drawer ne criez pas parce que c'est plus Inédit maintenant ... après tout ... on a déjà exploité le numéro 9 .... je tiens aussi à prévenir les membres du coincoin que le numéro 10 est prévus pour Fin Septembre ... il y'a un thème .... c'est Fantastico/gore/horreur , les planches seront inédites ( au moins pour deux mois le temps qu'on vendent le fanzine après vous êtes libres de les diffuser sur vos blogs respectifs  ... à vos crayons ...et que vive l'humour ...)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
OUCH! Y'en a un qui va avoir mal ! :D
D
J'ADORE !!!!!!!! TAPADEGO !!!!
L
Dééééééé-lire... La queue du démon elle a pas de noeils mais elle a des cornes? C'est légal çà?! Sinon bon film ^^
[
Ô Seigneur Dieu !
R
rooo bon sang, elle est toute trouée la princesse !!!! et le démon, il a meme des cornes sur le bout de son... truc !!!
Publicité